La cryptomonnaie

Réglez vos produits et consultations en cryptomonnaie et bénéficiez de 20% de réduction.

Qu'est-ce que la cryptomonnaie ?

 

Le système monétaire classique est basé sur des institutions bancaires ayant le pouvoir d’émettre des billets, de nouvelles monnaies et de contrôler toutes les opérations de transfert de valeur.

Le transfert de valeur impose la présence de tiers de confiance qui sont souvent les institutions bancaires. Avoir confiance en ces institutions n’est pas sans risque.

La Blockchain a été créée pour résoudre cette problématique.

C’est dans ce cadre que les monnaies virtuelles, aussi appelées cryptomonnaies, sont apparues ! Parmi ces cryptomonnaies on trouve le STON, le Bitcoin, l’Ethereum.

téléchargement.jpg
téléchargement (1).jpg

Qu'est ce que le Ston ?

Le STON est une cryptomonnaie conçue par Mainston Company pour être utilisée au quotidien et chez le plus grand nombre de commerçants. Cette nouvelle cryptomonnaie est entrée en bourse en novembre 2019. La compagnie émettrice du STON a également créé la carte STON.

Cette carte permet à ses détendeurs de retirer en monnaies locales et de convertir le STON en d’autres cryptomonnaies comme le Bitcoin et l’Ethereum. 

Bien que le Bitcoin soit le plus connu, et le plus utilisé, le STON représente également un moyen de paiement électronique fiable.

Comment régler en crypto-monnaie ?

Ouvrez un Crypto Wallet INBS gratuitement (Portefeuille) et réglez en STON chez les commerçants qui acceptent le STON.