Stage Hypnose et accompagnement de la douleur

Vous êtes professionnel de santé, vous travaillez à l’hôpital ou en libéral, vous voulez vous former à l’hypnose ou l’êtes-vous peut-être déjà ?

Vous êtes médecin, dentiste, anesthésiste, infirmier(e), aide-soignant(e),... Vous prenez en charge des patients douloureux en institution ou en libéral ?

Des patients avec des douleurs aiguës ou chroniques, parfois difficiles à gérer, et vous souhaitez trouver un nouvel outil en complément de la médecine traditionnelle allopathique ?

L’hypnose vous intéresse et vous souhaitez en apprendre les bases ou renforcer vos compétences d’hypnothérapeute, vous spécialiser et trouver un outil efficace que vous pouvez mettre en place rapidement ?

Ce stage est fait pour vous.

banner-3544296_1920_edited.jpg
Stage Hypnose et Douleurs
Je vous propose 3 jours de formation en groupe limité pour acquérir cette nouvelle compétence.
Au programme : découverte de l’histoire de l’hypnose, des ondes cérébrales, de vos parties consciente et inconsciente.
Vous saurez à l’issu des 3 jours utiliser l’outil hypnose en séance individuelle, de groupe, en travail d’accompagnement ou pour réaliser des séances d’hypnorelaxation dans le cadre de l’accompagnement de la douleur

literature-3033196_1280.jpg
Informations pratiques
Vous trouverez ici les informations sur le lieu du stage, les horaires, les modalités d'inscriptions, les prochaines dates, etc..
watch-4638673_1920.jpg
Vidéos de présentation du stage
Vidéos en lien avec l'hypnose